Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Save me
Save me
Publicité
Save me
8 mai 2010

Un petit peu de joie

 

Smile_effeil

       C'est dur à croire mais malgré toutes ces histoires, il m'arrive de sourire parfois. Du coup je me suis dit au lieu de passé mon temps à me plaindre je vais de temps en temps faire une rubrique moins sombre que les autres.

   Pour que vous compreniez cette anecdote je dois d'abord vous parler des glaces Adélis (pas de pub je sais,je sais). Je sais pas si vous connaissez ces glaces mais ici, à la Réunion, on les adore! Peut-être pas tout le monde mais beaucoup d'entre nous. Bien, ce sont de glaces à l'eau,ou au lait,ou encore en cornet. La glace Adélis à la banane est rose pétant! Vraiment très très rose. Un matin j'ai une amie qui se pointe avec une longue robe rose, une autre amie lui fait un compliment et là il y a l'un des mecs qui nous sort: "On dirait un sorbet banane". C'était peut-être pas très gentil mais ça m'a quand même fait sourire.

n25617487055_7449

  Le lundi quand on va manger, il est 12h30 et la cafétéria est souvent bondée. On est à trois avec nos plateaux, à la recherche d'une table lorsqu'un prof (qu'on ne connaît pas)  se lève et nous dit allez-y prenez ma place j'ai finit. Pour rire A lui dit "Thank you" et là contre toute attente le mec nous répond "You welcom, you welcom, I'm leaving so you can take it, no problemo". Nous sommes restés comme trois ronds de flanc. Ça m'a bien fait sourire aussi.

   Dernière bonne nouvelle et la meilleure! Ici c'est les vacances!!!! Je hais le gars qui a inventé les emplois du temps chargés mais j'adore le mec qui a inventé les vacances!!!

LAE8CA92U150CAB62XGSCA7OLSVCCAC2H9A0CA80OHQ9CAY42AM0CAUQYMD4CAM5KJERCAWYOAI0CARU8DEACAOXUYM2CAQ79ITQCASFZHUFCAUV3KWWCAON4LS5CA1S6W9OCA2KIC9VCAPHHE8C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité